Grapho • Agence de Communication, Design, et Création Web sur Saint-Raphaël Var

  • Identite graphique et logo du Moulin de La Roque

Une histoire, un logo

La cave coopérative du Moulin de la Roque (AOC Bandol) a construit sa notoriété autour de valeurs fondamentales et reconnues : un vin de qualité, une histoire et des racines imprégnées de Provence. Ces atouts essentiels seraient au coeur du repositionnement de son image de marque.

DEMARCHE GRAPHO : raconter une histoire, vraie ou fantasmée permet de créer un univers et donne de la personnalité. En suivant les traces du Gecko, petit animal sympathique et typiquement provençal, nous avons donné une forte personnalité à la marque en alliant modernité, tradition et élégance. Le Moulin de la Roque peut ainsi se démarquer au milieu de l’offre viticole en affirmant légitimement ses valeurs historiques.

CLIENT : CAVE COOPERATIVE DU MOULIN DE LA ROQUE
REALISATIONS : IDENTITE VISUELLE, PACKAGING

Habillage de grandes cuvées (identité visuelle et packaging) (Bandol) Moulin de La Roque, refonte de l'identité visuelle pour repositionner l'enseigne avec création de légende sur les cuvées haut de gamme logotype et travail sur l'authenticité d'un positionnement de marque studio de création d'identité de marque (Bouches du Rhône) Conception d'une identité visuelle et logo forts et authentiques Moulin de La Roque, refonte de l'identité visuelle pour repositionner l'enseigne