Grapho • Agence de Communication, Design, et Création Web sur Saint-Raphaël Var

  • CIVP, Rosé, l’esprit Provence

VINS DE PROVENCE, CIVP - campagne

Rosé, l’esprit Provence.
Défendre les couleurs du leader mondial du vin Rosé dans un marché en très forte progression mais de plus en plus concurrentiel. Le Rosé doit être indissociable de l'univers et de l'art de vivre en Provence.

DEMARCHE GRAPHO : Dans la continuité de «Le Rosé, c’est en Provence qu’il est né.», cette nouvelle campagne constitue une avancée dans le temps et dans l’intemporalité du Rosé de Provence.
L'accroche « L’Esprit Provence » et les visuels créés inscrivent les rosés dans la modernité.
Les visuels, en trilogie, expriment le positionnement retenu: des instants simples mais magiques, l’art de vivre…en Provence.
Les Rosés de Provence font partie de ce que la Provence a toujours produit de meilleur,  ce sont des vins raffinés.

A voir : > CIVP éditions

CLIENT : CONSEIL INTERPROFESSIONNEL DES VINS DE PROVENCE
REALISATIONS : CAMPAGNE MÉDIA, MÉDIAPLANNING, ACHAT D'ESPACE NATIONAL PRESSE, RADIO ET AFFICHAGE.

Creaffiche CIVP, Rosés, l’esprit Provence CIVP, Rosés, l’esprit Provence CIVP, Rosés, l’esprit Provence CIVP, Rosés, l’esprit Provence