Grapho • Agence de Communication, Design, et Création Web sur Saint-Raphaël Var

  • CIVP EDITIONS

CIVP EDITIONS CARREES

Refonte de la ligne d'édition
Le CIVP souhaite créer une nouvelle ligne d'édition : 7 dépliants deux volets "appellations et dénominations de terroir" (en 3 langues), 1 document de 24 pages "données techniques" (en 2 langues), 1 "guide pratique" de 54 pages (en 2 langues).
 
DÉMARCHE GRAPHO : Nous choisissons de conserver l'axe très visuel dédié aux différents supports des Vins de Provence basé essentiellement sur l'appartenance à la Provence, dans un univers sobre et qualitatif. C'est dans le choix d'un format carré, de typographies rythmées et dans l'aspect graphique que nous créons une dynamique forte qui cadence et incite à la lecture du contenu.

A voir : > Rosé l'Esprit Provence

CLIENT : CONSEIL INTERPROFESSIONNEL DES VINS DE PROVENCE
REALISATIONS : IDENTITÉ VISUELLE, CHARTE D'ÉDITION, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, SITE INTERNET

editionscivp1 editionscivp6 editionscivp5 editionscivp6